TEAM N3C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Création de logo pour grps externes

4 participants

Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Création de logo pour grps externes

Message  Vito Mer 8 Déc - 6:51

Salut les potos!

Notre amis Tchotcho (mon commercial), ma fait rencontrer le leader d'un grp de Rap hip hop encore amateur mais qui méritent d'être connu, pourtant jne suiss absolument pas Rap du tout, mais en gros c pas de la daube com les mecs de banlieues qui pleures leurs mère!
Bref, cette personne Rhedji de la Morphine Clan ma demandez si je pouvais leurs créer un logo , plus basé sur le texte, style graff! Donc je me suis dis ke je devais aussi vous en faire partager et vous montrez mes compo et biensur j'attend ttes vos critiques pour me perfectionner!
Croquis1:
Création de logo pour grps externes Morphi10

Croquis 2:
Création de logo pour grps externes M210

Croquis 3:
Création de logo pour grps externes M310

Voilà, donc pour ceux souhaite découvrir ce groupe voila une lien de leur premier clip je crois?
https://www.youtube.com/watch?v=fMlffUsf1d8
Vito
Vito
Admin
Admin

Messages : 1081
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Saix

http://n3cteam.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Re: Création de logo pour grps externes

Message  brams08 Mer 8 Déc - 12:23

"[quote="Vito"]Salut les potos!

Notre amis Tchotcho (mon commercial), ma fait rencontrer le leader d'un grp de Rap hip hop encore amateur mais qui méritent d'être connu, pourtant jne suiss absolument pas Rap du tout, ]mais en gros c pas de la daube com les mecs de banlieues qui pleures leurs mère!

comment peut tu dire sa vito affraid , chacun défend ses idées comme il l entend non ? je suis un peu decu de ta phrase , enfin chacun dit ce qui veut egalement je te l accorde masi bon ...
brams08
brams08
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : chalandry

Revenir en haut Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Re: Création de logo pour grps externes

Message  Vito Mer 8 Déc - 21:29

Je vois pas ce ki te chok, alors ke tu en penses pas moins,mais leurs rap est meilleur a mon gout que ce qui font les mariols a ceux prendre pour des gangsters de cages d'ascenseurs!
Vito
Vito
Admin
Admin

Messages : 1081
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Saix

http://n3cteam.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Re: Création de logo pour grps externes

Message  brams08 Mer 8 Déc - 22:49

moi j en pense pas moins ? qui t a dit sa ? tu confond de personne je pense . aretons ce debat c est peine perdu je crois ... Suspect
brams08
brams08
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : chalandry

Revenir en haut Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Re: Création de logo pour grps externes

Message  BAAL Jeu 9 Déc - 7:56

OHHHHHHHHHHH putain , y a baston là ????????????????????,

ça promet l'apéro dans les ardennes , y aura des sujets de discut .......... lol!

J'm'en va écouter ce petit groupe de rap alors

Nique ta mére et VIVE LES NICHONS !!!!!
BAAL
BAAL
Admin
Admin

Messages : 906
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 51
Localisation : ROUMENS

Revenir en haut Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Re: Création de logo pour grps externes

Message  cyrrose84 Sam 19 Fév - 22:31

bof fo aimé persso j'aime pas
cyrrose84
cyrrose84
Major
Major

Messages : 405
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 48
Localisation : LE THOR

Revenir en haut Aller en bas

Création de logo pour grps externes Empty Re: Création de logo pour grps externes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum